Voyance

voyance

Un voyant n’est pas une personne comme les autres, car il possède une capacité surnaturelle à identifier clairement des informations dans le temps et dans l’espace, et ce, sans utiliser ses sens.

Découvrez la voyance

On définit de voyance pure, la voyance pratiquée par une personne qui n’a recours à aucun objet pour vous dire une information. Il s’agit de voyance avec support lorsque la personne se sert des tarots, de la pendule ou de tout autre objet. Pour savoir plus sur votre avenir, vous pouvez aller consulter un voyant, mais la consultation est payante comme chez le médecin.

Le voyant ne prédit pas seulement votre avenir, mais il vous aide à le préparer.

La différence entre la magie et la voyance

Actuellement, il y a beaucoup de personnes qui se disent être « magiciens » et « voyants » et on a tendance à les relier et à les confondre. Pourtant, il est vraiment clair que la voyance n’a rien à avoir avec la magie. Que ce soit pour la magie noire ou pour tout autre type de magie, un bon pratiquant ne se trouve pas sur internet et encore moins par téléphone. Ceux qui font de la publicité peuvent être des amateurs. Seul du bouche-à-oreille peut vous conduire à un vrai magicien pour intervenir de façon surnaturelle sur le cours des événements de votre vie. Il peut même aller jusqu’à modifier le comportement d’autrui. Le voyant lui ne peut intervenir. Sa mission se limite à vous informer de ce qu’il perçoit. Il est là pour vous éclaircir votre chemin et ne garantit pas votre succès, ni votre bonheur.

Consulter son avenir

La voyance la plus connue de nos jours et la plus répandue aussi est la voyance classique. Pour ceci, l’intéressé peut prendre rendez-vous au bureau ou au cabinet du voyant. Vous aurez le voyant devant vous, ce qui va vous permettre d’être plus à l’aise et de vous livrer à 100 % pour aider le voyant. La voyance audiotel est un autre type de voyance qui est très développé actuellement.

Voyance par téléphone

La consultation se fait par téléphone. Les voyants font passer leur numéro à la télé et dans les journaux. Il est important de savoir que ces numéros sont surtaxés, ce qui fait que votre appel coûtera plus cher que d’habitude. On vous le rappellera d’ailleurs avant le début de la consultation. Vous pouvez toujours chercher le contact d’un voyant et l’appeler directement avec son numéro privé pour éviter d’être surtaxé.

Voyance en ligne

Si vous ne voulez pas que l’on sache votre identité, vous pouvez avoir recours à la voyance par Internet. La consultation se passe par une séance de « questions – réponses » et vous aurez vos réponses directement par mail. Ceci n’est pas très avantageux, car les réponses qui viendront peuvent ne pas être complètes pourtant la facture se fera en fonction du nombre de questions que vous allez poser. Il existe encore plusieurs moyens d’entrer en contact avec le voyant, mais ceux que nous avons exposé ci-dessus est sont moyens les plus fréquents.

PARTAGER