Astuces de grand-mère pour perdre des kilos rapidement

Astuces de grand-mère pour perdre des kilos rapidement

Juste avant l’été, les plages et les piscine, c’est le moment pour beaucoup de monde de perdre du poids rapidement et efficacement. 

Il existe deux façons de perdre du poids, par les exercices physiques et une alimentation saine. Les raccourcis et les produits miracles ne sont que des “inventions” marketing.

Nos chères grand-mères utilisaient des remèdes et des recettes naturels pour se débarrasser de leurs kilos superflus en un temps record. Suivez le guide.

1-Le thé de cannelle
Le sucre dans le sang a un impact direct sur votre poids et contribue dans la prise et la perte de poids. Si votre glycémie est équilibrée, votre corps sera plus apte à utiliser les graisses (énergie) plutôt que de les stocker. Alors que le débat sur son efficacité se prolonge, de plus en plus d’études préliminaires montrent que la cannelle peut aider à gérer les niveaux de sucre dans le sang.

Préparation :
Placez la cannelle dans une tasse et couvrez avec 8 onces d’eau bouillante. Laissez infuser 15 minutes et buvez cette boisson 1 à 2 fois par jour.

Pour voir la suite des astuces de grand-mère pour perdre des kilos rapidement, allez en page 2

1
2
PARTAGER