Astuces pour devenir un TOP chasseur Pokemon Go

chasseur Pokemon Go

Cet article vous révèle comment devenir TOP chasseur Pokemon Go. Vu la folie qui s’empare des joueurs de Pokemon Go il convient de garder la tête froide. Il faut bien se préparer avant la chasse.

C’est possible avec toute une palette d’applications gratuites qui vous aident à optimiser votre recherche des Pokemons ainsi qu’à en capturer le plus possible.

Il vous est également possible de converser tout en jouant avec des alliés, d’autres joueurs, pour partager les bons plans et ne pas manquer d’emplacements déjà repérés.

Pour maximiser les bénéfices de votre chasse aux Pokemons rien ne vaut un bon calculateur de gains, votre capacité de transport est limitée. Avec ces outils indispensables vous allez devenir un dresseur de premier ordre.

Localisez vos proies

L’arme suprême du chasseur Pokemon Go c’est le détecteur de Pokemons. Malheureusement le radar intégré de Pokemon Go fonctionne de façon plus ou moins aléatoire. Il est difficile de ne se reposer que sur les informations qu’il fournit. Heureusement il existe d’autres applications qui vous aident dans votre quête.

Pour les joueurs les plus accrocs, PokeNotify sur Android et PokeDetector sur iOS vous tiennent informés en temps réel des positions des Pokemons. Ces applications utilisent les données des serveurs du jeu. Leur intérêt réside dans le fait qu’ils sont actifs même lorsque votre smartphone est en veille. Dès que vous passez dans une zone où se trouve un Pokemon vous recevez une notification.

L’application Go Map repose elle plutôt sur les informations fournies par les joueurs. Dès qu’ils localisent un Pokemon ils peuvent reporter sa position sur une carte partagée par tous.

Communiquez avec vos alliés pour être chasseur Pokemon Go

Pokemon Go est encore plus fun lorsque l’on forme des équipes, que l’on soit d’ailleurs réellement ensemble physiquement sur le terrain ou à distance. Messenger pour Pokemon Go offre toutes les fonctionnalités d’un logiciel de messagerie habituel. Vous pouvez communiquer seul ou en groupe. Vous pouvez alors combattre et remporter des arènes à plusieurs et créer des groupes privés protégés par identifiant secret.

Razer Go Chat, autre application gratuite, permet de définir l’aire de recherche dans laquelle vous communiquerez avec les autres chasseurs et de limiter les échanges entre les seuls membres d’une même faction. Notez que ces deux applications ne nécessitent pas de synchronisation avec votre compte Google ou votre compte Dresseur.

Evaluez votre tableau de chasse

Comme vous ne pouvez que trimbaler que 250 Pokemons avec vous, il faut bien évaluer la valeur de votre tableau de dressage. Lorsque vous remettrez le fruit de vos dressages au professeur Chen contre des bonbons il s’agira de maximiser vos gains.

Pour se faire n’hésitez pas à télécharger IV Calculator sur Android ou Offline IV Calc sur iOS. Ce sont les plus performantes. IV Calculator vous permet de ne pas sortir du jeu pour l’utiliser.

Pour calculer quels Pokemons valent la peine d’évoluer et d’être rechargés chargez Pokédex et PokéToolkit.

Regardez la vidéo donnant des astuces sur Pokemon go

D’autres articles à lire :

PARTAGER