Coucher avec son ex : est-elle une solution pour le récupérer?

L’histoire s’est achevée il y a déjà un bon bout de temps, mais l’envie de se remettre avec son ex peut toujours survenir. C’est une chose normale, car il y a un grand manque qui réside dans la routine habituelle et il est nécessaire de le combler. Si il ou elle n’est pas encore engagé(e), la première réaction en tête c’est de récupérer son ex. La plupart des personnes pensent que le sexe peut être une excellente alternative pour reconquérir son amant d’autrefois.

Coucher avec son ex : une erreur à tenter

Bien que les proches avertissent souvent que ce n’est pas la bonne solution à prendre, car cela ne fera pas revenir l’ex et que ce serait une raison de plus pour se sentir encore plus mal, il est toujours nécessaire d’essayer. « Ce qui ne tente rien n’a rien ». De plus, des instants d’intense plaisir pourraient raviver la flamme d’amour de deux cœurs brisés qui se retrouvent et qui peuvent recommencer à s’aimer si les sentiments sont réciproques. Toutefois, cela pourrait bien ne pas se passer de la même manière pour les autres. L’envie serait toujours au rendez-vous, mais l’ex peut ne plus être sensible pour se remettre de nouveau en couple.

Le sexe n’est pas la solution, mais une issue de secours pour ne pas couper les ponts avec son ex

Coucher avec son ex peut aggraver la situation de la personne qui a voulu bénéficié de cette faveur. Toutefois, c’est un parfait moyen de rester en contact et de garder un œil sur son amant d’autrefois. Si une opportunité de batifolage se présente, il est nécessaire d’en profiter, car cela pourra faire renaitre l’attraction, mais aussi il ou elle sera trop pris(e) avec son ex-partenaire et n’aura pas assez de temps pour aller à la rencontre de nouvelles conquêtes. Aussi, si la personne dévouée dans la re-séduction de son ex mise sur les goûts en matière de sexe de son ex, la situation prendra une tournure plus satisfaisante pour les deux côtés : l’ex qui redécouvre les plaisirs du sexe avec une personne transformée et l’autre qui a accompli des miracles pour récupérer son partenaire.

PARTAGER