Découvrez les zones érogènes par signe astrologique

signe astrologique

Chaque être est unique, c’est une certitude. Toutefois, en fonction de votre date de naissance, vous êtes gouvernée par un astre duquel découle votre signe astrologique. Les individus gouvernés par le même astre ont certaines caractéristiques en commun, et les zones érogènes en font partie.

Par signe du zodiaque, découvrez les zones érogènes où vous êtes la plus sensible.

Vous êtes native du signe astrologique du Bélier

De votre cerveau ne voyez pas uniquement les neurones, car selon le ciel, vous êtes particulièrement sensible de cette partie du corps, c’est-à-dire de la tête. Pour vous faire voyager, votre partenaire devrait donc commencer par chouchouter votre cuir chevelu, notamment le sommet du crâne où se trouve un point essentiel pour booster l’excitation sexuelle.

Vous êtes native du signe astrologique du Taureau

Selon votre zodiaque, vous gouvernez le cou, la nuque et les épaules. Pour vous faire mourir de désir, il faut commencer les préliminaires par ces endroits en y posant de doux baisers pleins de tendresse et d’amour.

Vous êtes native du signe astrologique des Gémeaux

Durant les préliminaires, et même durant l’acte, votre partenaire devra porter une attention particulière à vos bras et vos mains. Les aisselles constituent une des zones les plus sensibles de votre corps pour vous faire perdre la tête.

Découvrez les autres signes astrologiques en allant à la page 2

1
2
3
PARTAGER