Ce que votre façon d’attacher votre soutien gorge révèle sur vous

façon d'attacher votre soutien gorge

Découvrez ce que votre façon d’attacher votre soutien gorge révèle sur vous. Tous les jours, mesdames, vous faites ce geste à priori banal. En un tour de main, vous avez enfilé votre soutien-gorge.

Pourtant, selon une spécialiste du langage corporel et du comportement, la manière de mettre cet accessoire en dit long sur le type de personne que vous êtes.

En effet, il y a plusieurs manières de mettre le soutien-gorge et une chose est certaine, c’est que toutes les femmes ne le mettent pas de la même manière.

Que révèle alors votre façon d’attacher votre soutien gorge ?

L’attachez-vous dans le dos ?

Si vous attachez et fixez votre soutien-gorge dans le dos, alors pour vous, les traditions sont des valeurs essentielles. Vous êtes persuadé que c’est la chose à faire et vous le faites exactement comme on vous l’a appris. En effet, vous avez dû voir à plusieurs reprises une personne de référence le faire ainsi, notamment votre mère, une tante ou une amie. Par ailleurs, vous êtes une personne qui aime être entourée.

Vous préférez les soutiens-gorge qui s’attachent devant ?

Vous détestez perdre le temps à tourner autour du pot alors vous attachez et fixez votre soutien-gorge devant. Il n’est pas question pour vous, de vous compliquer la vie alors que rien ne vous pousse a le faire. Vous êtes juste efficace et préférez directement passer à l’essentiel. Mais également, faire les choses de manière différente ne nous fait pas peur, bien au contraire.

L’attachez-vous avant de le porter par la tête ?

Pour vous, le soutien-gorge est synonyme de confort, car quand il est bien fixé, il vous laisse libre de vos mouvements. Vous évitez de prendre trop de risque sans pour autant tomber dans la routine. Par ailleurs, votre type de soutien-gorge préféré, c’est la brassière de sport.

L’attachez-vous devant avant de le retourner ?

Pour vous, le diable se trouve dans les détails alors vous y attachez énormément d’importance. Votre image se veut soigner car vous voudriez être prête pour n’importe quelle situation se présentant à vous. Aussi, vous n’hésitez pas à vous faire plaisir en achetant plusieurs types de soutien-gorge bien sûr de différentes couleurs pour pimenter votre quotidien.

Autre article à lire :

PARTAGER