5 trucs que les filles aux gros seins peuvent comprendre

les filles aux gros seins peuvent comprendre

Il existe des trucs que seules les filles aux gros seins peuvent comprendre. Lorsque vous avez de gros seins, il y a toujours une longue liste de moments pas toujours agréables à vivre.

Parfois vous en êtes fière et des fois c’est le contraire. C’est en fait une histoire d’amour et de haine qu’ont les filles aux poitrines généreuses de ce monde.

Les seins, il y en a pour toutes les tailles et les formes. De jolies paires de poitrines, beaucoup de femmes en rêvent, et particulièrement celles aux petits bonnets. Elles croient que la grosse poitrine est un atout séduction de taille.

Pourtant, elles ne savent pas ce qu’endurent réellement les filles aux fortes poitrines. À cause de ça, elles mènent la vie dure.

Voici des trucs que seules les filles aux gros seins peuvent comprendre.

Vous avez du mal à choisir quoi mettre

Et ce, malgré vous, parce que vous avez des seins presque aussi gros que deux pastèques, vous êtes obligée d’acheter des hauts de plus grande taille. Peu importe votre silhouette small, filiforme et svelte !

Aussi, vous faites une croix définitive sur les chemises avec boutons pour finalement vous retrouver avec des hauts de joueurs de basketball. Car c’est ce qui apporte plus de confort !

Ajoutez quelques déplaisants inconforts

Seules les filles aux gros seins peuvent comprendre ces déplaisants inconforts du quotidien. Par exemple, vous frôlez les gens avec vos paires sans faire exprès que ce soit dans la rue ou dans le bus.

Ajoutez à cela le malaise à trouver la bonne position à dormir, et particulièrement sur le ventre.

Lorsque vous transpirez, c’est toujours déprimant

Et bien évidemment, le premier endroit où vous transpirez en premier, c’est toujours entre-les seins. Du coup, vous devrez toujours vérifier s’il n’y a pas d’auréoles qui se forment sous vos seins. En fin de journée, vous avez aussi des plis sur le milieu à cause des soutiens-gorges.

Vous détestez la lingerie fine

En fait, vous aimerez porter de la lingerie sexy. Toutefois, comme les filles aux poitrines menues, cela est loin devenir une réalité. Impossible de penser à porter des petites bretelles en dentelle fine ou encore des lacets en soie.

Le plus souvent, vous avez droit à des sous-vêtements plus couvrants pour trouver le confort. Ce qui est bien sûr moins raffiné !

Le moment que vous attendez le plus dans la journée

Autre truc que seules les filles aux gros seins peuvent comprendre, c’est le moment de la délivrance. En fin de journée, vous vous précipitez à retirer ce sacré soutien-gorge qui vous a serré pendant des heures.

De grosses poitrines ne pèsent pas une plume qu’elles laissent des marques de bretelles sur la peau. Vous rêvez ne plus en mettre !

Autres articles à lire :
7 avantages d’avoir une petite poitrine (on adore la 4ème raison) 
7 choses que les hommes trouvent sexy chez les femmes

PARTAGER