Gaine ventre plat, la solution miracle pour booster votre zone à problème

ventre plat

Avoir une silhouette de rêve est une question d’ordre majeur pour toutes les femmes. Mais seulement voilà, tout le monde n’est pas né mannequin et  après un accouchement une petite négligence  ou de multiples autres raisons. Le ventre prend un peu de rondeur. Mais  heureusement  avec une gaine ventre plat,   avoir  une taille de guêpe  est  possible.

Une gaine minceur pour un ventre plat.

La  gaine ventre plat est un sous vêtement  souvent reliée à la culotte ou une pièce avec le soutien-gorge. Cette lingerie remonte les fesses, affine la taille et les cuisses tout en donnant un effet ventre plat.. Elle compresse le ventre et  évite les plis à votre robe. La gaine amincissante  est compatible avec tous modèles de robe même les robes les plus moulantes, et elle ne laisse paraître aucune trace.  Certains modèles  retouchent  même la silhouette durant la durée de son port et aide énormément les femmes dans leur bataille  pour la perte de poids.

Quelques astuces simples pour  bien choisir votre gaine ventre plat.

A chaque type de femme sa gaine ventre plat. Pour bien choisir le modèle de gaine ventre plat qui convient. Il faut tenir compte et de votre  morphologie et du type de couleurs. Ces quelques informations que nous vous fournissons vous aideront à faire votre choix.

Généralement les gaines sont comprises entre la taille S et XXL.

Ainsi si vous avez une taille entre 64 et 67 et un tour de hanche compris en 92 et 95, le S est ce qu’il vous faut.

Par contre si votre taille est comprise entre 68 et 71 et votre tour de hanche entre 96 et 100, le M est parfait sur vous.

Le L est tout à fait convenable pour les femmes qui ont un tour de taille entre 72 à 75 et un tour de hanche entre 100 à 104.

Pour celles qui ont une tour de taille entre 76 à 79 et un tour de hanche 105 à 108, le XL est un excellent choix.

Le XXL est la taille idéale pour les femmes qui ont un tour de hanche entre 108 à 112 et un tour de taille entre 80 à 83. Pour ce qui est de la couleur, le noir est un passe partout. Mais faites attention lorsque vous portez une robe avec une pointe de transparence. Faites en sorte que la couleur de modèle de gaine que vous choisissez soit bien mariée à la couleur de votre peau.

PARTAGER