6 gestes qui sauvent pour avoir bonne mine après un manque de sommeil

avoir bonne mine après un manque de sommeil

Comment avoir bonne mine après un manque de sommeil ? Lorsqu’on n’est pas arrivé à fermer l’œil la nuit, lorsqu’on est incapable de trouver le sommeil, notre visage affiche une grise mine au réveil. En plus, ces signes de fatigue nous donnent 10 ans de plus. Que faire ?

Certes, vous n’avez plus le temps pour récupérer le manque de sommeil. De plus, vous êtes pressée pour vous rendre au bureau ou à un rendez-vous prévu depuis des mois.

Czam vous donne les secrets beauté pour avoir une mine resplendissante comme si vous avez passé une bonne nuit de sommeil.

Découvrez comment avoir bonne mine après un manque de sommeil !

Atténuer les ridules sur le contour de l’œil

Lorsqu’on a passé une nuit courte, la fatigue laisse apparaître de vilaines ridules sur les yeux. Pour avoir bonne mine après un manque de sommeil, on fait appel à un masque en tissu. Ceci aide à lisser les petites rides qui vieillissent pour apporter instantanément de la fraîcheur à votre visage.

Redonner de l’éclat à votre visage

Une courte nuit de sommeil va assurément ternir votre visage. Ce qu’il vous faut c’est une crème à la vitamine C pour avoir bonne mine après un manque de sommeil. Votre visage retrouve de l’éclat !

Bien choisir l’anticernes

C’est le meilleur outil pour corriger les défauts et camoufler les impuretés. Ainsi, si vous avez les peaux mates, optez pour un anticernes orange. En cas de rougeurs, l’anticernes vert permet d’avoir bonne mine après un manque de sommeil.

Ne jamais oublier de mettre le blush

Juste un coup de blush va immédiatement vous donner un air radieux. Ainsi, faites le bon choix de couleur qui soit approprié à votre carnation. Que ce soit orangé, rose corail ou rose flashy, il faudra qu’il donne efficacement un effet naturel !

Éveiller le regard avec le mascara

Autre indispensable pour avoir bonne mine après un manque de sommeil : le mascara. Même pour les regards les plus ternis par la fatigue, cet outil saura vous donner de beaux yeux de biche.

Sublimer les lèvres avec des couleurs qui en jettent

C’est la dernière touche finale pour avoir bonne mine après un manque de sommeil. Encore une fois, le but est de faire oublier les signes de fatigue. Autant choisir des teintes flashy comme le rose pop pour sublimer vos lèvres.

Autres articles à lire :
7 choses à savoir avant de poser des extensions de cils 
Les ongles : l’indice de beauté des mains 

PARTAGER