NCIS – Abby va quitter la série après 16 ans

abby ncis

La comédienne Pauley Perrette, qui jouait le personnage d’Abigail Sciuto depuis 2003 dans la série américaine NCIS, a annoncé le 4 octobre dernier sa volonté de quitter la série après la quinzième saison.

NCIS : Abby rend son insigne

Après 15 saisons de bons et loyaux services, Abby n’apparaîtra plus sur vos écrans. En effet, la comédienne qui l’incarnait depuis le début de la série en 2003 a annoncé sur Twitter que la quinzième saison serait sa dernière.

Balayant d’un revers de tweet les rumeurs selon lesquelles elle serait en froid avec les membres de l’équipe de tournage, ses camarades de jeu, ou la chaîne suite à sa décision, Pauley Perrette a notamment précisé le 4 octobre sur le réseau social de l’oiseau bleu : “C’est une décision prise l’année dernière. J’espère que tout le monde continuera d’apprécier Abby, pas seulement pour le reste de cette saison, mais pour tout ce qu’elle a pu nous donner durant 16 ans.”.

Elle ne manque pas non plus de préciser que les rumeurs prétendant qu’elle se préparerait à lancer une ligne de cosmétiques pour la peau étaient fausses.

Voir la suite du départ de Abby de la série NCIS

1
2
PARTAGER