Les 3 Top qualités et 3 pires défauts des femmes gémeaux

femmes gémeaux

Étant née entre le 21 mai et le 20 juin, vous faites alors partie des femmes gémeaux. Toujours à la recherche de sa propre identité, le gémeaux ne sait pas réellement qui il est. Très curieux du monde qui l’entoure, il aime s’ouvrir au monde extérieur. Le gémeaux est une personne très agréable mais joue plus souvent sa vie au lieu de la vivre. Comme les autres signes du zodiaque, le gémeaux présente des qualités ainsi que des défauts dont certains sont plus représentatifs de sa personnalité.

Voici les Top qualités et les pires défauts des femmes gémeaux

Les qualités des femmes gémeaux

La femme gémeaux est la reine de la communication. En effet, très souriante, agréable et communicative, elle sait attirer l’attention de son public et la garder. Cette personne va facilement savoir ce qu’il faut dire à ce moment donné et communiquer ses énergies positives. Elle communique également très facilement la bonne humeur et sait donc remonter le moral de ses amies très rapidement.

La femme gémeaux est aussi une personne très soignée. Soignée de part son apparence mais également dans tout ce qu’elle entreprend. Habillée avec goût, elle est très appréciée dans sa profession pour le travail soigné qu’elle rend. Grâce à son apparence parfaite, la femme gémeaux est une personne qui attire les regards et les convoitises très fréquemment.

Pour finir, le gémeaux est une personne très sociable. Elle construit très facilement de nouvelles relations et sait mettre à l’aise son entourage très rapidement. La femme gémeaux est d’ailleurs tellement sociable qu’elle ne peine pas à trouver une compagnie masculine chaleureuse.

Pour voir les 3 principaux défauts des femmes gémeaux, allez en page 2

1
2
PARTAGER