Quelques astuces pour ouvrir une porte sans votre clé

La journée commence extrêmement mal, car vous avez malheureusement perdu votre clé. Impossible de rentrer chez vous, mais quelques astuces pourraient changer votre vie. Il faut noter que cela est valable avec pratiquement toutes les serrures sauf bien sûr celles qui ont une sécurité optimisée.

Une simple clé rend cette journée cauchemardesque

Comme c’est le cas depuis plusieurs semaines, vous avez quitté votre domicile avec une bonne dose de précipitation à cause de ce réveil qui n’a pas sonné à l’heure que vous souhaitiez. Après un passage express sous la douche et un demi petit-déjeuner englouti sur le coin de la table, vous courrez prendre le premier transport en commun présent sur votre chemin afin de vous rendre à votre travail avec le minimum de retard. Après un sprint de quelques minutes, vous avez le plaisir d’éliminer le premier repas de la journée et votre patron ne vous grondera pas, car vous êtes enfin à l’heure. Vous pensez à ce moment que le cauchemar s’est transformé en doux rêve, mais la vie réserve parfois des surprises. Vous allez rapidement comprendre que les services proposés par Ou Serrurier à Paris peuvent s’avérer très intéressants.

Le reste de la journée s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur, vous rejoignez votre domicile le cœur léger et vous êtes surtout ravis de vous reposer dans votre canapé afin de regarder cette nouvelle série. Malheureusement, vous fouillez dans votre sac à main et à cet instant, une bonne dose de stress envahit votre organisme, vous n’avez pas votre clé. Après avoir envisagé toutes les hypothèses, vous repensez en un quart de seconde à cette situation vécue ce matin. La précipitation vous a poussé à laisser ce fameux trousseau sur la table de la cuisine.

Comme Sherlock, tentez de déverrouiller votre serrure avec la méthode du crochetage

Après une rapide enquête en collaboration avec votre esprit, vous constatez que personne n’a un double de vos clés. Vous avez récemment visionné le dernier opus de James Bond et une envie irrésistible d’user de quelques astuces s’invite en ce début de soirée. Le crochetage permet généralement de pénétrer dans le logement en moins de 13 secondes, mais vous devez posséder les outils nécessaires. Ils sont identiques à ceux visibles dans la série Sherlock, mais vous n’avez pas ces ustensiles. Par contre, cette épingle à cheveux pourrait être très utile. Celle-ci doit être ouverte à 90 degrés.

Pour que cet atelier se déroule dans les règles de l’art, il est impératif de posséder un petit crochet que vous aurez l’occasion de construire avec une deuxième épingle à cheveux. Il doit être inséré dans la partie inférieure de votre serrure et faites en sorte qu’il reste stable pendant toute la manipulation. C’est désormais à l’épingle d’entrée en piste, il suffit de la positionner dans la partie supérieure. La technique peut ensuite s’avérer complexe, car elle doit bouger afin de déverrouiller la serrure, mais tournez également le crochet en même temps. 

Cette astuce est réservée aux fins connaisseurs, mais vous avez toujours la traditionnelle carte bancaire. Vous vous rappelez que celle-ci est dans votre sac puisque vous avez réglé votre déjeuner avec ce moyen de paiement.

Deux astuces supplémentaires pour tenter d’ouvrir cette maudite porte qui vous résiste

Toutes les serrures ne sont pas compatibles avec cette méthode, vous devez également être minutieux, car il serait dommage de briser votre carte de crédit. Il est judicieux de l’insérer entre le cadre de la porte et le loquet tout en gardant une partie à l’extérieur afin de faciliter le maintien. Désormais, l’étape la plus complexe consiste à forcer ce fameux loquet avec votre carte bancaire tout en poussant en même temps la porte. Si vous avez une bonne dose de chance, celle-ci devrait s’ouvrir sans aucune difficulté, mais votre fin de journée est vraiment cauchemardesque. 

Vous envisagez une ultime solution en frappant chez votre voisin préféré pour qu’il puisse vous prêter un marteau. Lorsque vous regardiez vos youtubeuses beauté adorées, vous aviez découvert une astuce assez sympathique sur la plateforme vidéo de Google. Quelques internautes s’étaient amusés à ouvrir une porte avec un marteau alors que d’autres avaient réussi à fabriquer un verrou avec une fourchette.

Ils avaient frappé la poignée avec force afin de briser le loquet. Ce dernier étant cassé avait permis aux jeunes internautes de pénétrer à nouveau dans le logement. À ce moment, vous imaginez les frais occasionnés par le remplacement de la serrure et des dégâts engendrés sur la porte en bois appartenant à votre bailleur. Un rapide calcul vous donne la migraine, vous décidez de laisser de côté cette astuce, mais comment retrouvez le calme et la sérénité de votre appartement ?

Seul un serrurier sera en mesure de vous combler sans endommager le matériel

Il existe une ultime méthode très appréciable, car elle vous permet généralement de pénétrer dans votre habitation en moins de 30 minutes. Elle consiste à joindre les services d’un serrurier, il maîtrise toutes les ficelles du métier et connait surtout les subtilités des différents mécanismes. Il n’aura ainsi aucune difficulté pour vous épauler. De plus, ces artisans sont disponibles tous les jours de la semaine puisqu’ils vous proposent un service d’urgence très appréciable. Bien sûr, il tentera quelques astuces énoncées au préalable, mais il possède dans sa boîte à outils une perceuse. Celle-ci est radicale, elle permet de percer le fameux barillet impossible à ouvrir à cause de cette maudite clé restée sur la table.

Avec un foret adapté, il le perce afin de supprimer toutes les sécurités qui sont essentielles pour que la clé tourne. Un autre trou est réalisé à la base du barillet pour le délocaliser. En 20 secondes, votre porte s’ouvre, mais vous n’avez plus de serrure. Cet artisan possède heureusement quelques produits dans sa mallette. Il remplace ainsi le barillet percé par une nouvelle version un peu plus robuste et vous transmet immédiatement le nouveau trousseau de clés. 

Cette soirée aura été certes un peu onéreuse, mais, si vous aviez opté pour cette astuce, vous auriez retrouvé rapidement votre logement. Avant de vous asseoir confortablement dans ce canapé, vous devez réaliser une dernière action, prendre l’ancien trousseau afin de le jeter par la fenêtre. À ce moment, votre tension a retrouvé un seuil normal.

PARTAGER