Robe de mariée : top 3 des robes de mariées indémodables

Robe de mariée

Une robe de mariée intemporelle ? Une robe faite pour toutes les femmes, si belle que vous ne vous lasseriez jamais de la toucher, de la regarder?

Ou simplement une tenue si élégante, que vous pourriez, avec l’aide d’une couturière, reprendre et porter à l’infini pour d’autres belles occasions.

Une robe si parfaite que les générations suivantes pourraient vous l’envier ! Une robe à offrir ou qui sait, à louer ou revendre si le coeur vous en dit.

Voici le top 3 des robes de mariées indémodables

Après la grande cérémonie, qui ne rêve pas de partir dévaliser les magasins pour surprendre chaque jour son prince charmant tout neuf ? Mais partons du principe que cette robe, vous voulez la chérir et l’aimer, tout comme votre mariage.

Une robe de mariée indémodables

C’est là tout l’intérêt de prendre en compte les tendances ou le caractère indémodable d’une tenue de mariage avant de faire le grand saut. De nombreux modèles existent, touts plus ravissants et féminins les uns que les autres. Mais beaucoup ne survivront pas aux effets de mode et aux épreuves du temps.

Laissons aux grands couturiers leurs lubies, leurs folies, et concentrons nous sur des valeurs sûres, des robes que vous serez fières de porter et qui feront longtemps hommage à votre beauté.

C’est pourquoi nous avons choisi trois modèles, pour vous guider dans les lignes et le style.

La robe de mariée “La marquise de chez fayryin”

Pour les âmes romantiques, cette robe d’une grande pureté, aux lignes douces et sobres, aux dentelles discrètes, au bustier féminin et cachottier, est parfaite pour les femmes menues, les petites poitrines . Une robe belle et simple pour les myrtilles sauvages, les femmes fleurs, myosotis ou timides violettes de sang noble.

robe de mariée fairyin.fr
[ image : fairyin.fr ]

La robe de mariée ” La bustier princesse” de chez JJ’s house

Moderne, lolit, asymétrique et élégante, cette petite robe au décolleté savamment maîtrisé vous accompagnera non seulement à votre mariage, mais aussi à toutes vos soirées. Ses voiles aériens épouseront vos pas et danseront autour de votre corps, attirant tous les regards masculins. Une robe courte et sexy juste ce qu’il faut, pour les femmes libres qui assument leur féminité et savent mettre en valeur les atouts que la nature leur a donné.

robe de mariée jjshouse.fr
[ image : jjshouse.fr ]

La robe de mariée “La perle satin”

Avec son tour de cou délicat, son bustier brodé de centaines de petites perles, ses mille reflets satin, cette robe sensuelle et gourmande comme une valse viennoise fera tourner la tête à toutes vos anciennes conquêtes et verdir de rage vos rivales. Capable de vous transformer en princesse le temps de cette fête magnifique que sera votre mariage, vous pourrez la garder longtemps contre vous, son bustier échancré se révélant digne de vos futures soirées en amoureux.

robe de mariée boutiquerobedemariee.com
[ image : boutiquerobedemariee.com ]
Autres articles à lire :

PARTAGER