Tarot amour

tarot amour

Comme toutes les variantes d’art divinatoire, le tarot amour aide chacun à trouver des réponses satisfaisantes aux questions qui se bousculent dans sa tête.

Ainsi, quel que soit le domaine dans lequel tout ne semble pas aller comme vous le souhaitez, vous pouvez recourir au tarot pour mieux vous orienter.

Cela dit, si vous avez des doutes concernant votre vie amoureuse, questionnez donc le tarot amoureux !

Voici le tarot amour

L’utilité du tarot amour

Autant important pour les personnes en couple que pour les célibataires, le tarot amour permet de connaître le futur amoureux des consultants. Qui est votre âme-sœur ? L’avez-vous déjà trouvée ? Si non, où et comment la croiserez-vous ? Comment faire avancer votre couple ? Voilà quelques questions auxquelles le tarot amour peut vous donner de bonnes réponses tout en vous donnant de petits conseils. N’hésitez donc pas à vous remettre aux cartes pour susciter la grâce de Cupidon.

Le tirage du tarot amour

En ligne ou face à votre voyant, vous devrez choisir 3 cartes après vous être concentré sur votre préoccupation : la première est favorable, la deuxième défavorable et la troisième sert de synthèse pour définir ce que l’avenir réserve.

Généralement, c’est avec les 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille que vous travaillerez : le Bateleur, la Papesse, l’Impératrice, l’Empereur, le Pape, l’Amoureux, le Chariot, la Justice, l’Ermite, la Roue de la Fortune, la Force, le Pendu, la Mort, la Tempérance, le Diable, la Maison de Dieu, l’Etoile, la Lune, le Soleil, le Jugement, le Monde et le Mat.

tarot amoureux

Voici des interprétations de quelques cartes du tarot amour

  • Le Bateleur : nouvelles rencontres ou des difficultés en couple, des mensonges.
  • La Papesse : importante réalisation (mariage ou grossesse), facilité à pardonner ou des ressentiments, solitude intense.
  • L’Impératrice : une vie sentimentale radieuse ou une inaction qui étouffe la relation, la jalousie.
  • L’Amoureux : vie amoureuse fructueuse ou relation de couple empreinte de rivalité et de froideur ;
  • Le Chariot : un couple qui évolue ou qui connaît des problèmes liés au boulot ;
  • L’Ermite : une relation où les sentiments se renforcent ou disparaissent avec le temps ;
  • La Roue de la Fortune : relation intéressante et possibilité de faire de nouvelles rencontres ou couple rongé par la routine, la passivité ;
  • La Force : ce sentiment peut être bénéfique (union passionnelle et apaisée) ou défavorable (rapport de domination et de contraintes, etc.) pour le couple ;
  • Le Pendu : relation solide ou douloureuse (infidélité, abus de confiance, mensonges, etc.) ;
  • . La Mort : une rencontre qui vous redynamisera ou une rupture, un éloignement, de l’hostilité, etc.

Autre tarot à découvrir :

PARTAGER