Top 3 qualités et pire défauts des femmes Lion

femmes Lion

Étant née entre le 23 juillet et le 23 août, vous faites partie des femmes Lion (du signe astrologique du lion). Le lion est une personne rayonnante qui cherche cependant toujours à dominer ceux qui l’entourent. Très conscient de ce qu’il est, le lion possède nombreuses qualités mais également certains défauts.

Voici les Top qualités et pire défauts des femmes Lion

Les qualités des femmes Lion

Le lion est une personne déterminée. En effet, lorsqu’il se fixe des objectifs, il fera toujours tout son possible pour pouvoir y arriver quoi qu’il en coûte. Le lion ne baisse pas les bras et est déterminé à franchir tous les obstacles pour décrocher la réussite qu’elle soit professionnelle ou personnelle. Il est très dur de démotiver un lion.

Très généreux, le lion donnerait tout pour aider son prochain. Il n’hésitera pas à tendre la main à une personne en difficulté. aimant faire plaisir à son entourage et à ses proches, le lion est constamment à la recherche de la petite attention qui redonnera le sourire aux gens qu’il aime. Le lion finit d’ailleurs parfois par en oublier son propre plaisir en faisant toujours passer les autres avant lui.

Pour finir, le lion est une personne très sincère. En effet, il n’hésitera pas à dire ce qu’il pense que cela plaise ou non. Il ne pendra pas de pincettes et encore moins avec ses amis.

Pour voir les Top défauts des femmes Lion, allez en page 2

1
2
PARTAGER