TOP qualité et pires défauts des femmes du signe Balance

femmes du signe Balance

Si vous êtes née entre le 23 septembre et le 22 octobre, alors vous faites partie du signe astrologique de la balance. La balance a besoin de vivre dans la stabilité et nécessite un contexte harmonieux pour pouvoir être épanouie. La balance a besoin de rapports sereins et déteste les conflits. Cependant, malgré ses qualités, la balance possède également des défauts.

Voici les TOP qualité et pires défauts des femmes du signe Balance

Les qualités des femmes du signe Balance

La balance est un des signes astrologiques les plus sociables. En effet, elle aime sortir, rencontrer de nouvelles personnes et faire la fête avec d’autres gens. L’inconnu ne lui fait pas peur et elle va facilement vers les autres personnes. Découvrir la personnalité des autres, leur culture, elle adore et fait tout ce qu’elle peut pour provoquer les rencontres. Elle est d’ailleurs très appréciée par son entourage et ses proches.

Très juste, la balance ne supporte pas l’injustice. Elle pourrait même se mettre dans des situations délicates ou entrer en conflit facilement pour rétablir la vérité. La condamnation d’un innocent l’horripile et elle ne le supporte pas.

Pour finir, la balance se révèle être une personne sincère. Effectivement, elle préfère avouer la vérité et avoir le cœur plus léger. Elle ne supporte pas qu’on lui mente et pourrait facilement couper les ponts avec les proches qui lui mentent. La balance préfère dire la vérité que la nier. Elle dit haut et fort ce qu’elle pense sur chacun, que cela plaise ou non.

Les défauts des femmes du signe Balance

La balance est une personne qui se montre souvent indécise. Elle ne sait pas du tout s’affirmer, n’assume pas ses choix et peine donc à prendre de véritables décisions. La balance peine ainsi à se jeter à l’eau et le fait uniquement après avoir pesé le pour et le contre à de multiples reprises. Cela peut parfois lui donner l’impression d’être une personne hypocrite.

Deuxièmement, la balance est une personne faible, ayant toujours peur de la réaction des autres face à sa façon de penser. Elle hésite parfois à affirmer ce qu’elle pense par peur.

Pour finir, la balance est très complexée. Elle n’a aucune confiance en elle et n’est pas du tout une meneuse mais préfère suivre les autres.

Autres articles à lire :

PARTAGER