TOP qualités et pires défauts des femmes Sagittaire

femmes Sagittaire

Si vous êtes né entre le 22 novembre et le 21 décembre, alors vous faites partie du signe astrologique du sagittaire. Très enthousiaste, ce signe astrologique aime laisser sa personnalité s’épanouir sans se prendre la tête. Très aventureux, il peut parfois lui arriver des mésaventures. Possédant de nombreuses qualités, le sagittaire possède également certains défauts.

Voici les TOP qualités et pires défauts des femmes Sagittaire

Les qualités des femmes Sagittaire

Très courageuses, les femmes Sagittaire ne se défilera pas devant le danger. En effet, disposant d’un grand sang-froid, il pourra également mettre sa vie en danger pour sauver celle de ses proches. Le travail ne lui fait pas peur non plus et il résiste à la fatigue avec grand courage.

Deuxièmement, le sagittaire est une personne sincère. Que cela plaise ou non, le sagittaire n’aura jamais peur d’avouer réellement ce qu’il pense. Ses proches le savent et finissent d’ailleurs par apprécier ce point là. Le sagittaire ne joue pas non plus la comédie sur les sentiments et affirment des sentiments uniquement sincères.

Pour finir, le sagittaire est une personne très optimiste possédant la capacité de ne retenir que le bon dans chaque situation. Il sait faire facilement abstraction des mauvaises choses pour avancer et garder sa gaieté.

Découvrez les défauts des femmes Sagittaire en page 2

1
2
PARTAGER