Les TOP qualités et pires défauts des femmes du signe de la Vierge

signe de la Vierge

Si vous êtes née entre le 24 août et le 22 septembre, vous faites partie du signe de la vierge. Très souvent tournée sur elle-même, la vierge s’interroge souvent sur tout. Elle analyse et étudie tout. Elle agit méthodiquement et non au hasard. La vierge possède de nombreuses qualités mais également certains défauts bien entendu.

Voici les qualités et défauts des femmes du signe de la Vierge

Les qualités des femmes du signe de la Vierge

La femme vierge est une personne très discrète. Elle n’aime pas attirer le regard et ne se met jamais en avant. La vierge préfère d’ailleurs que le succès soit attribué aux autres et non à elle-même, préférant se fondre dans la foule.

Deuxièmement, la vierge est une personne consciencieuse. Elle est d’ailleurs très appréciée dans sa profession pour cette grande qualité que peu de personnes ont. Elle ne quittera jamais son travail sans être sûre que tout soit parfaitement fait et que tout soit ordonné.

Pour finir, la vierge est une personne sociable. En effet, très à l’aise en société, la vierge aime faire de nouvelles rencontres et découvrir des personnes totalement différentes. Les cultures différentes de la sienne ne lui font pas peur au contraire, elles sont sources de richesses, de découvertes pour elle.

Les défauts des femmes du signe de la Vierge

La vierge est cependant caractérisée par certains défauts. La vierge n’est pas très drôle. En effet, elle n’est pas dotée d’un grand humour et affirme que l’on peut pas rire de tout.

Elle ne supporte pas les fantaisies et trop d’amusements. La vierge paraît parfois trop sérieuse voire un peu coincée.

Deuxièmement, la vierge est une personne maniaque voire obsessionnelle de la propreté. Elle ne supporte pas le désordre et le chaos encore moins chez elle. Tout doit être à sa place, bien ordonné et correctement rangé.

Pour finir, la vierge est casanière. Elle adore sa petite routine, son cocon familial et ne souhaite en rien qu’il soit bouleversé. Elle déteste les surprises et aime avoir le contrôle sur tout ce qui la concerne.

Autres articles à découvrir :

PARTAGER