TOP qualités et pires défauts des femmes du signe du Scorpion

femmes du signe Scorpion

Si vous êtes né entre le 23 octobre et le 21 novembre, alors vous faites partie du signe astrologique du scorpion. Très passionné, le scorpion dispose d’un grand sang-froid. Très créatif, il aime également aller au bout des choses. Le scorpion possède cependant des défauts mais également des qualités.

Voici les TOP qualités et pires défauts des femmes du signe Scorpion

Les qualités des femmes du signe Scorpion

Très dynamique, le scorpion est une personne qui déborde d’énergie et qui peut même parfois se révéler être hyperactive. Elle ne supporte pas de ne pas bouger et a besoin de cela pour se sentir vivante. Le scorpion communique d’ailleurs cette énergie à tout son entourage.

Deuxièmement, le scorpion est très persuasif. Cette qualité est très appréciée dans son travail car cela permet au scorpion de persuader facilement les clients et de conclure de multiples contrats. Cela permet également au scorpion d’obtenir ce qu’il désire aussi sur le plan personnel et non uniquement professionnel.

Très déterminé, le scorpion va au bout de tout ce qu’il entreprend. Il ne baisse pas si facilement les bras et veut toujours réussir tout ce qu’il fait. Le scorpion ne perd pas ainsi si rapidement sa motivation.

Les défauts des femmes du signe Scorpion

Très rancunier, le scorpion n’oublie pas de ci-tôt le mal qu’une personne lui fait. il aura même d’ailleurs tendance à vouloir se venger. S’il n’obtient pas ce qu’il désire, le scorpion peut alors également être rancunier.

Parfois considéré comme cruel, le scorpion ne l’est pas réellement.

Il est plutôt froid et cela constitue un de ses défauts. Effectivement, il répondra aux attaques personnelles par une grande indifférence pour se défendre et tentera toujours de dissimuler le moindre sentiment.

Pour finir, le scorpion est infidèle. Doté d’un grand appétit sexuel, il se sent dans l’obligation de satisfaire ses moindres désirs. N’ayant aucun tabou, le scorpion est toujours dans l’excès et peut parfois même choquer.

Autres articles à lire :

PARTAGER