Top qualités et pires défauts des femmes Taureau

femmes Taureau

Les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai de chaque année, font partie du signe astrologique du taureau. Désirant obtenir de la tranquillité constamment, les femmes taureau ont besoin d’une grande sécurité matérielle ainsi que morale. Appréciant la nature, le taureau sait d’ailleurs en tirer tous les avantages possibles pour sa vie quotidienne. Très simple mais également naturel, le taureau est un grand sentimental.

Bien évidemment, il ne dispose pas uniquement que de qualités mais également il présente certains défauts.

Voici les Top qualités et pires défauts des femmes Taureau

Les qualités des femmes Taureau

Le taureau est une maman parfaite. En effet, disposant d’un coté très maternelle, le taureau est proche de sa famille, notamment de ses enfants et fera toujours tout son possible pour pouvoir les protéger et leur apporter le nécessaire pour les rendre heureux.

Deuxièmement, le taureau est également très apprécié par son entourage pour son honnêteté. Effectivement, il n’aime pas mentir et déteste les mensonges que les autres peuvent lui raconter. Il se fâchera d’ailleurs très facilement s’il découvre qu’on lui a menti. Le taureau n’hésitera pas à dire ce qu’il pense et ne cachera rien, que cela plaise ou non, pour lui c’est la même chose. Le taureau n’aura pas peur de se mettre ses meilleures amies à dos en les blessant par des propos totalement vrais. Dans un sens, c’est un très bon ami car il ne leur mentira jamais et leur dira toujours la vérité sans les ménager.

Pour découvrir les pires défauts des femmes Taureau, allez en page 2

1
2
PARTAGER